Pour la deuxième année de suite, le grand Tom Brady a annoncé sa retraite.
Cette fois-ci, cependant, ça semble être un brin plus coulé dans le béton, lui qui comprend visiblement l’importance d’annoncer sa retraite pour l’avoir fait une fois auparavant.
Truly grateful on this day. Thank you 🙏🏻❤️ pic.twitter.com/j2s2sezvSS
— Tom Brady (@TomBrady) February 1, 2023
À moins de vouloir faire comme Brett Favre ou Dominique Michel, des pros dans l’art de se retirer?
À la fin de la saison, on se doutait bien qu’il ne serait pas de retour avec les Bucs, mais on pensait quand même qu’il y avait des chances de le voir jouer ailleurs dans la NFL.
D’un autre côté, il a 375 millions de bonnes raisons de se retirer rapidement.
Il gagnera deux fois plus par année que ses homologues les mieux payés à l’analyse → https://t.co/pExnFNToe3
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) May 10, 2022
À ce point-ci, je me demande comment l’organisation de Tampa Bay va l’honorer. Même s’il n’a joué que trois ans en Floride, je ne vois pas comment son #12 ne peut pas être retiré.
Comment les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vont-ils l’honorer? Est-ce que Robert Kraft va construire une statue de Brady en face de son stade en plus de retirer (évidemment) son numéro?
Et la NFL? Est-ce qu’elle va songer à retirer le #12 partout malgré les histoires de tricherie avec les Pats? Est-ce qu’un trophée sera nommé en son honneur? Est-ce qu’il sera admis directement au Temple de la renommée?
Ou est-ce que le commissaire attendra un peu, question de s’assurer qu’il n’ait vraiment pas envie de revenir? Ça se peut, ça…