Cette semaine, on troque les bâtons et les rondelles pour le ballon de football!
Se préparer pour un excellent Super Bowl, c’est beaucoup plus qu’acheter ta caisse de wings, mettre ta bière au frigo et inviter tes chums pour la veillée! Prendre le temps d’analyser tes paris en vue du match sur Mise-o-jeu, c’est un must!
En tant que bon samaritain, je t’offre deux options : soit tu écoutes mes illustres conseils de fervent pratiquant de la petite froide devant les matchs du dimanche ou tu te fies sur Kevin Hart, qui a eu un rêve prémonitoire quant au résultat final de l’affrontement…
Vous me croyez si je vous dis que le gars vient de Philadelphie, right?
La réalité, c’est que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vont mettre la main sur un deuxième Super Bowl consécutif. Sérieusement, pensez-vous vraiment qu’un quart-arrière réserviste va mettre fin à l’une des plus grandes dynasties de l’histoire du sport? Les chances de voir le duo Belichick-Brady se faire avoir par une équipe avec une expérience plus faible comme les Eagles de Philadelphie sont quasi inexistantes.
Ça, c’est un pari pas trop risqué qui devrait vous permettre de mettre la main sur un beau petit gain.
La plus grande qualité des Patriots, c’est d’être clutch! Ne tombez pas dans le même piège qu’Eugénie Bouchard, qui s’est ramassée en date avec un nobody parce qu’elle n’avait pas assez confiance en cette force là des Pats!
Le quatrième quart, c’est leur pain et leur beurre. À ce moment-là du match, parier contre la confiance de Brady sera cinglé!
C’est comme ça qu’il a vaincu les Jaguars de Jacksonville lors du dernier match, les Falcons au moment du dernier Super Bowl, et les Seahawks en finale en 2014! Vous me suivez? Les Patriots risquent fortement de marquer les derniers points de l’affrontement de dimanche!
Entrons plus dans les détails…
En défensive, les Eagles utilisent un front défensif agressif. Ça, Bill Belichick le sait, et fidèle à ses habitudes, il en profitera. Ce système de jeu employé par Philadelphie rendra l’équipe susceptible d’être piégée par quelques passes lancées en direction du porteur de ballon, Dion Lewis. Sachant cela, vous devriez parier sur le fait qu’il accumulera plus de 32,5 verges par la passe…
Si ce que je viens de vous expliquer est du chinois pour vous, j’ai un autre pari en tête qui pourrait vous plaire…
Le deflategate, la fausse blessure de Tom Brady, les pratiques filmées… les Pats sont des tricheurs! Ils sont tellement bons dans ce domaine-là que le risque qu’ils parviennent à truquer le tirage au sort est énorme!
Vous aviez compris que je niaisais, n’est-ce pas?
Si vous trouvez ce pari-là un peu moins challengeant intellectuellement, je vous invite à parcourir la liste de tous les enjeux sur lesquels vous pouvez miser ICI!
Parier, c’est juste une manière amusante d’ajouter un enjeu personnel à un évènement sportif! Oseras-tu tenter ta chance?