Tom Brady : près de 100 000$ à l’encan pour le sable sur lequel il a annoncé sa retraite

#LesGens

Parfois, il y a des gens qui ont tellement d’argent qu’ils l’utilisent de manière complètement stupide. La retraite de Tom Brady vient de nous en donner un bon exemple – ou un mauvais exemple, selon votre point de vue.

La semaine passée, quand il a annoncé sa retraite, il était dans le sable à Miami. Une personne a donc choisi de se rendre sur place afin de remplir un pot du sable en question et de le mettre aux enchères sur eBay.

Résultat? Il est encore possible de miser sur le sable, mais en ce moment, le prix est listé à 99 900$. Vous avez bien lu.

Je pourrais m’embarquer dans un long texte d’opinion en mentionnant qu’il serait plus logique de mettre son argent ailleurs et qu’un don pour ceux qui sont dans le besoin serait plus approprié.

Mais je ne vous apprendrais rien.

Si quelqu’un est prêt à mettre autant d’argent sur du c**** de sable insignifiant, la personne a les moyens d’aller s’en chercher gratuitement. Peu importe son emplacement dans le monde, ça ne coûtera pas aussi cher pour un aller-retour.

Tu peux même payer quelqu’un pour y aller à ta place si le temps te manque.

Tant qu’à mettre son argent à l’enchère pour un objet qui a un lien avec Brady, pourquoi ne pas acheter une pièce de collection de sa carrière de joueur? Un ballon (et une pompe) qu’il a lancé? Des épaulettes aux couleurs des Patriots? Un chandail des Bucs? Quelque chose du genre…

Mais j’imagine que dans une société où il est facile de devenir une vedette instantanée, il faut faire parler de soi autrement?

PLUS DE NOUVELLES