Tom Wilson : « Des fois, je devrais fermer ma gueule »

Tom Wilson a fait un fou de lui au dernier match.

Il s’en est pris à Juraj Slafkovsky après son altercation avec Josh Anderson en lui faisant des signes d’un gars qui pleure.

Les caméras étaient fixées sur l’attaquant des Capitals… et ça a donné le résultat que l’on connaît aujourd’hui (hehe) : 

Mais Wilson l’a avoué aujourd’hui : des fois, il laisse ses émotions prendre le dessus.

Il a raconté aux médias sur place au Centre Bell qui doit apprendre à fermer sa gueule parfois… et il est revenu sur la situation du dernier match en disant qu’il ne visait pas l’équipe complète du Canadien en jouant au bébé.

Wilson a spécifié que son geste visait un joueur en particulier du Canadien et il n’a pas voulu le nommer… mais on sait qu’il parle de Slaf : 

J’aime son humilité.

Tom Wilson sait qu’il a peut-être allumé un feu chez le Canadien en agissant de la sorte et il sait aussi qu’il doit vivre avec les conséquences. Mais au moins, il est conscient du fait qu’il a fait le cabochon… et il sera intéressant de voir si le CH sera en mesure de le déranger.

J’aimerais tellement ça, voir Slaf aller le geler dans le coin de la patinoire ce soir! 

L’attaquant des Caps est mieux d’attacher ses patins comme il faut parce qu’il va se faire brasser d’ici la fin de la série.

Arber Xhekaj a même commencé à pratiquer ses moves ce matin à l’entraînement… 🤣 : 

Dans tout ça, je me demande aussi ce que pensent les autres joueurs des Capitals.

Est-ce qu’ils se disent que Wilson en a trop fait? Est-ce qu’ils se disent que Wilson a bien géré la situation et qu’il a fait ce qu’il avait à faire?

Parce que s’il y a des gars dans la chambre qui ne sont pas contents, ça peut avoir une incidence sur les résultats de l’équipe sur la patinoire. Et si c’est ça… peut-être que ça peut aider le CH à battre les Capitals en première ronde.

En rafale

– Bonne nouvelle.

– Bon point!

– Exact.

– Les gardiens sont bizarres.

PLUS DE NOUVELLES