Tom Wilson et Ryan Reaves s’affronteront en lever de rideau

Ryan Reaves est, depuis quelques semaines, un membre des Rangers de New York. Ok, pi?

Tom Wilson est, depuis toujours, un membre des Capitals de Washington. Où veux-tu en venir, Raph?

On connaît la relation entre les deux hommes et à partir de la saison 2021-2022, ils seront dans la même division.

Même division = plus de matchs l’un contre l’autre.

Plus de matchs l’un contre l’autre = plus de confrontations entre les deux hommes forts.

Plus de confrontations entre les deux hommes forts = plus grande rivalité.

Plus grande rivalité = bon pour le sport.

Tom Wilson et Ryan Reaves s’affronteront à trois reprises cette saison, dont au match d’ouverture et au 82e et dernier match de la saison régulière. Bref, les partisans en auront pour leur argent cette saison.

(Crédit: ESPN )

L’arrivée de Reaves dans la Grosse Pomme aidera beaucoup les Rangers au plan robustesse. Au cours des dernières années, il a offert de bons services aux Golden Knights et fera de même avec sa nouvelle équipe. D’ailleurs, elle et les Capitals n’ont pas terminé la saison 2021 sur le bon pied. Rappelez-vous que lors de l’avant-dernier match de la saison entre ces deux équipes, Tom Wilson a brasser (violemment) Pavel Buchnevich, avant de faire de même avec Artemi Panarin.

Résultat de ses gestes : quelques dollars d’amende seulement…

Bien le match suivant, Wilson a dû répondre à ses actes. Et dans cette même rencontre, six combats ont été livrés… dans les six premières minutes.

Gageons que notre ami Ryan Reaves aurait aimé participer à tout ça. Il aura la chance d’y participer en 2021-2022, alors que la rivalité entre les deux formations de la section métropolitaine ne fera que commencer.

Les dates à encercler, donc : 13 octobre, 24 février et 29 avril. Elles auront beaucoup de temps entre chaque match pour se préparer.

Je suis presque déçu que Washington et New York ne s’affrontent que trois fois et pas quatre. J’aimerais parler au gars qui s’occupe de planifier les matchs…

PLUS DE NOUVELLES