Tomas Tatar a hâte de revenir à Montréal

Ça n’aura pas été une année reposante, pour Tomas Tatar. Échangé aux Golden Knights de Vegas lors de la date limite de la saison 2017-2018, il a encore une fois été transigé il y a moins d’un an, rejoignant cette fois-ci le Canadien de Montréal dans la transaction qui a envoyé Max Pacioretty à Las Vegas et Nick Suzuki dans l’organisation du Canadien.

Par la suite, il a amorcé sa première saison dans l’uniforme du Tricolore et a atteint un sommet personnel pour les points, associé à Phillip Danault et Brendan Gallagher pour une bonne partie de cette campagne.

Suite à l’élimination de son équipe, il a représenté son équipe au Championnat du Monde et s’entraîne pour la prochaine saison, depuis.

Dans une entrevue avec RDS, Tuna a avoué qu’il avait bien aimé revoir sa famille et ses amis lors de son premier mois en Slovaquie, mais qu’il commençait vraiment à être temps de retourner à Montréal et de se concentrer à 100% sur le hockey.

«J’ai vraiment hâte de retourner à Montréal. Je me suis beaucoup entraîné ici en Slovaquie. Ce sera bien me concentrer uniquement sur le hockey. Durant le premier mois, c’est plaisant de revoir sa famille et ses amis. Après, il y a beaucoup de distractions. Alors, je suis content de retourner à Montréal.»

La dernière saison a été éreintante et il prépare son corps pour la prochaine saison, espérant être en mesure de produire à un rythme similaire à celui qu’il a réussi à maintenir lors de la dernière saison. On vous rappelle qu’il s’entraîne dans son propre centre d’entraînement, qu’il a fondé avec un ami.

Sera-t-il en mesure de reproduire sa saison de 58 points?

PLUS DE NOUVELLES