Tomas Tatar à long terme : les partisans le veulent

Pendant cette pandémie, Tomas Tatar demeure le joueur du Canadien dont les médias parlent le plus… et avec raison. Qui n’aime pas Tomas? On l’aime tous. Marc Bergevin est également en amour avec Tuna, lui qui n’a rien voulu savoir de la transiger lors de la dernière date butoir, indiquant que celui-ci faisait partie de son noyau. D’ailleurs, voici une vidéo qui nous le fait aimer encore plus.

À partir de là, si vous êtes dans les chaussures de Marc Bergevin, que faites-vous avec l’avenir de Tomas Tatar? Le sondage a été créé par le groupe de JiC, et pour le moment, l’option deux demeure la plus populaire avec un pourcentage de 46% au moment de composer ce billet.

Pour ma part, je n’hésiterais pas une seule seconde et dès la première heure le 1er juillet prochain, il serait signé à long terme avec le club. Parce qu’il n’a pas 35 ans (il en a 29). Parce qu’il cadre avec l’organisation. Parce que tout le monde l’aime. Parce qu’il est bon. Et parce que ça prend des vétérans pour faire pousser les jeunes. N’est-il pas le meilleur attaquant du groupe depuis les deux dernières saisons? On parle de 58 et 61 points respectivement.

Son contrat de quatre ans, qui lui rapporte en moyenne 5,3 millions de dollars par saison, se conclura en juillet 2021, mais il pourra recevoir une prolongation en provenance du Canadien de Montréal à partir de juillet 2020. Un contrat de trois ou quatre ans, à environ six millions de dollars par saison, Marc Bergevin et le clan Tatar devraient embarquer main dans la main là-dedans. Du moins, si l’attaquant slovaque est aussi important que Bergevin l’indique, à quoi bon attendre? Pourquoi attendre à demain ce que l’on peut faire maintenant?

Puisqu’il est question du joli numéro 90, sachez qu’il était sur le point de recevoir le feu vert des médecins avant la pause, donc si la saison recommence (ce qui serait fort surprenant), il devrait endosser son uniforme. C’est une excellente nouvelle pour la troupe de Claude Julien.

Je vous rappelle que Tatar a encore offert un entretien téléphonique aux médias aujourd’hui afin de livrer des nouvelles fraîches à son sujet.

PLUS DE NOUVELLES