Tomas Tatar est parmi les joueurs qui sont bien impliqués dans la communauté montréalaise. Récemment encore, il a vendu des chandails à son effigie pour une bonne cause.
Et là, il vient de profiter de son nom pour se décrocher un petit contrat de porte-parole pour du tartare.
Les restaurants Küto ont fait de lui le porte-parole de leur entreprise. Ils ont créé un tartare au thon nommé « Tuna Tatar » qui sera offert en rabais quand Tomas Tatar marquera un but, et ce, jusqu’au lendemain soir.
Oui, le resto livre la nourriture, confinement oblige.
Regardez cette publication sur Instagram
Ce n’est pas tout : il va aussi offrir 50 rondelles signées et va tenir une rencontre virtuelle avec quelques chanceux partisans à la fin du mois de mars.
Tomas Tatar is a tartare spokesman now, because his name is close enough https://t.co/HiYYYHNnIh pic.twitter.com/fkr4S2ABh6
— Hockey Inside/Out (@HabsIO) February 10, 2021
J’adore ce genre de jeu de mots avec le nom de Tatar, qui ressemble beaucoup au mot tartare – et ne me dites pas que vous n’en avez pas abusé (du jeu de mots) à son arrivée en ville. Je ne vous croirai pas.
L’association permet aux fans d’avoir du tartare à rabais. De l’autre côté, une entreprise d’ici fait parler d’elle en bien en ces temps difficiles pour les restaurateurs. Quant au joueur, il s’incruste encore un peu plus dans l’imaginaire des amateurs.
Win-win-win, donc.
Reste à voir si cette association avec la marque Küto sera là pour rester. J’imagine que ça dépend pas mal de l’avenir du joueur.