Le dossier Tony DeAngelo a fait couler beaucoup d’encre depuis qu’on sait qu’il est sur son départ de New York en raison de ses problèmes d’attitude. Le défenseur a notamment vu son nom circuler à Montréal.
Mais il n’en est rien. Selon les informations de Frank Seravalli, le défenseur signera un contrat d’un an chez les Hurricanes de la Caroline.
Hearing #Canes are closing in on an agreement with UFA D Tony DeAngelo.
Not done yet. But expecting a 1-year deal. There was lots of interest and the opportunity to play for Rod Brind'Amour was appealing.
@DFOHockey
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) July 27, 2021
Ce matin, le dossier a évolué rapidement dans le monde du Canadien. En matinée, son nom circulait encore. Mais finalement, Renaud Lavoie a affirmé qu’il ne fallait pas s’attendre à le voir débarquer en ville.
Il a eu raison.
Pour la suite des choses, je ne suis pas dans le vestiaire des Canes. Je ne peux donc pas dire si le groupe de leaders sera assez fort pour le « placer », si vous me permettez l’expression.
Il ne débarquera donc pas à Montréal, là où la controverse de Logan Mailloux frappe fort. On ne sait pas à quel point le CH s’y est intéressé.
On ne sait pas si le Canadien est encore dans le coup pour ce qui est des dossiers Mike Hoffman – qui aimerait visiblement rester à Saint-Louis – ou Chris Wideman, deux gars qui ont eu leurs problèmes d’attitude par le passé.