Tony DeAngelo a l’air d’être tout un personnage.
Il a souvent fait parler de lui pour les mauvaises raisons lors des dernières années et les choses ne vont pas en s’améliorant pour le défenseur des Flyers.
Le principal intéressé a (encore) fait des siennes hier soir, alors que son club était en visite à Tampa Bay pour y affronter le Lightning. Qu’a-t-il fait cette fois-ci, vous me demanderez…
Et je vais répondre en vous disant qu’il a profité d’une mêlée devant le filet après le jeu pour darder Corey Perry, directement dans les noix. Résultat?
La LNH a décidé de sévir à l’endroit de l’Américain en le suspendant pour les deux prochains matchs des Flyers.
Voici la séquence en question :
Philadelphia Flyers defenceman Tony DeAngelo has been suspended for two games for spearing Tampa Bay Lightning forward Corey Perry during NHL Game No. 1014.
DeAngelo will forfeit $54,054.06.#FueledByPhilly #GoBolts pic.twitter.com/5sSSGViQ7k
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) March 8, 2023
Visiblement, DeAngelo n’est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte et il faut être un brin imbécile pour décider de frapper un autre gars dans les parties intimes. C’est désagréable, ça fait mal et ça fait enfant pas mal comme comportement.
Je me demande vraiment à quoi faut-il penser pour commettre des gestes de la sorte. Le défenseur aurait certainement pu prendre quelques respirations supplémentaires avant de poser son geste.
Encore mieux? DeAngelo aurait pu abandonner le projet pour aller au banc de son équipe. Si Perry l’a autant fait chier, il n’avait qu’à lui donner une bonne mise en échec (légale) plus tard dans le match.
Darder un joueur, ça arrive dans le feu de l’action. Darder un joueur dans les noix, c’est tout simplement inacceptable.
J’imagine que John Tortorella a dû être content de voir son joueur être suspendu pour ce qu’il a fait hier soir… #OuPas