Tony DeAngelo : une rumeur l’envoie avec le SKA (et Ivan Demidov)

En 2024-25, le plan pour Ivan Demidov est de le voir jouer avec le SKA dans la KHL. Le jeune, qui revient d’une blessure, devrait avoir sa chance au sein de la meilleure ligue russe.

Le CH (Juraj Slafkovský, du moins) a hâte de voir le kid débarquer en Amérique, mais il est toujours sous contrat en Russie cette saison.

Jeudi, le collègue Marc-Olivier Cook pondait un papier dans lequel il expliquait qu’il existe un monde dans lequel la saison de Demidov en Russie prendrait fin après celle du CH. Si le SKA, qui a un gros club, se rend jusqu’en finale, ça pourrait compliquer les choses.

Evgeny Kuznetsov, qui s’est amené en grande pompe, change la donne pour le SKA… mais voilà qu’un autre nom fait jaser : Tony DeAngelo.

Rien n’est confirmé pour le moment, mais il y a actuellement une rumeur qui envoie DeAngelo avec le SKA l’an prochain. Le compte Hockey News Hub, qui couvre les activités de la KHL, a rapporté l’information.

Ce qui ajoute de la crédibilité à tout ça, c’est que l’entraîneur du SKA, Roman Rotenberg, affirmait justement que le club allait «peut-être ajouter un défenseur»Et comme DeAngelo, qui est sans contrat dans la LNH, est un défenseur, ça aurait du sens.

Si ça devait se concrétiser, ce serait un autre gros nom qui se joindrait à une solide équipe du SKA. En plus de ces trois joueurs-là, le SKA va miser sur des joueurs comme Alexander Nikishin, Mikhail Grigorenko, Nikita Zaitsev et Valentin Zykov, entre autres.

On parle d’un club qui risque de faire des ravages dans la KHL cette saison… et qui pourrait se rendre jusqu’en grande finale.

On verra donc si tout ça va se concrétiser, mais si DeAngelo s’ajoute à la formation du SKA, Ivan Demidov va jouer avec un très gros club en Russie cette saison. En assumant que sa présence au sein du groupe est bel et bien confirmée, évidemment.

PLUS DE NOUVELLES