Avant la période intense du trade deadline, c’est toujours bon relaxer un peu.
Je vous propose donc de jeter un œil aux meilleurs meme spécial transactions.
Si quelques-uns sont drôles, d’autres sont extrêmement mauvais. Et vous comprendrez que les plus mauvais, sont aussi les plus drôles!
NB. Le contenu ci-dessous est purement humoristique. Pas de vraies nouvelles. Parce que des fois, ça fait du bien décrocher…
Top 12 «MEME» spécial transactions!
12- Antoine Vermette est parmi les joueurs les plus convoités à l’aube de la date limite des échanges.
11- Tout juste arrivé à Toronto, Jokinen pourrait être à nouveau échangé…pour finalement jouer une septième partie seulement en séries dans sa carrière! Mais veut-il vraiment jouer en séries?
10 – Est-ce que Lars Eller restera avec le Tricolore? Le principal intéressé garde au moins la tête haute. Il nous explique pourquoi…
9- DLC avait sortit la rumeur au sujet de Letestu. S’avérera-t-elle vraie? Une chose est certaine, la sécurité routière est importante pour Letestu.
8- Manny Malhotra ne marque pas de but avec le CH et ça pourrait forcer Marc Bergevin à bouger… Malhotra nous explique pourquoi il n’a que deux passes en 52 parties cette saison…
7– Jeff Petry restera-t-il avec les Oilers? On a posé la question au principal intéressé...
6- Roman Polak pourrait représenter une belle addition au sein de la défensive du CH. Mais pourquoi viendrait-il jouer ici?
5 – Patrick Sharp fait-il toujours partie des plans à Chicago? Bergevin serait-il intéressé? Sharp se serait toutefois informé sur les conditions hivernales à Montréal…
4 – Scott Gomez, qui semble revivre depuis qu’il s’est joint aux Devils, a répondu aux questions des journalistes cette semaine. Les distractions à l’extérieur de la patinoire de semblent pas avoir raison de lui, sauf le monopoly peut-être…
3- Jared Tinord est de retour à Hamilton. Il représente une belle valeur sur le marché. Cela ne l’empêche pas de nous dévoiler une primeur qui changera le monde du hockey à jamais…
2- Décidément, rien ne va plus pour Phil Kessel à Toronto. On dit même de lui qu’il n’est pas «coachable». Serait-il plus gentil avec le Tricolore?
1- Keith Yandle ne pouvait cacher sa satisfaction lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait jouer pour le Canadien.
La table est mise. Bonne fin de semaine pré-date limite des échanges!