Top-3 : J.T. Compher marque un tour du chapeau dans la victoire de l’Avalanche

Cinq matchs étaient présentés aux amateurs sur la planète hockey lors de la journée de mercredi. De ces cinq rencontres, trois d’entres elles se sont soldées par un jeu blanc, ce qui se veut assez rare dans la LNH d’aujourd’hui.

Voici le pointage de chacune des parties :

1 : Le gros attaquant a profité de la faible défensive du côté de Los Angeles pour inscrire un tour du chapeau dans la victoire des siens. À noter que Philipp Grubauer a récolté le jeu blanc.

2 : Cole a démontré toutes ses qualités de passeur hier soir sur le deuxième filet inscrit par Nick Suzuki. Cette combinaison-là était belle à voir hier et pourrait certainement devenir dangereuse dans un avenir rapproché.

3 : Les Blues ont poursuivi sur leur belle séquence de fin de saison en battant l’excellent Wild du Minnesota par la marque de 4-0. Par le fait même, il s’agissait du premier jeu blanc de Ville Husso en carrière!

Prolongation

– Décidément, c’était la soirée des jeux blancs hier soir dans la LNH. Marc-André Fleury et les Knights ont blanchi les Sharks (6-0) dans ce qui était leur dernier match de la saison.

– Josh Norris a donné la victoire aux Sens en prolongation face aux Leafs. À l’image des Golden Knights, il s’agissait aussi de leur dernière rencontre de la campagne.

–  Flower et Robin Lehner mettent la main sur le trophée William M. Jennings, remis annuellement au gardien de but de l’équipe ayant concédé le moins de buts durant la saison régulière.

– Journée tranquille aujourd’hui dans la LNH.

(Crédit: YahooSports)

– Les meilleurs marqueurs de la soirée de mercredi :

(Crédit: NHL.com)
PLUS DE NOUVELLES