Saison relativement tranquille dans la LNH hier soir, alors que seulement trois joutes étaient à l’affiche. Toutefois, à l’image du début de saison, nous avons eu droit à de beaux buts. Sans plus tarder, voici le top-3 du jour.
1 : Jack Hughes a le potentiel de devenir une vedette dans la grande ligue. Le premier choix au total lors du repêchage de 2019 n’a pas trop impressionné la galerie dans les deux premières saisons qu’il a disputées au New Jersey, mais pourrait certainement éclore cette année. Le kid possède un coup de patin très fluide, des mains exceptionnelles et une vision du jeu hors paire. Il l’a démontré hier soir, alors qu’il a marqué deux filets, dont le but gagnant en prolongation. Admirez cette pièce de jeu :
THE PATIENCE. 😱
What an @EASPORTSNHL OT winner from Jack Hughes! #NHLFaceOff pic.twitter.com/sqjst2ltLu
— NHL (@NHL) October 16, 2021
7.2 SECONDS LEFT AND MARCUS FOLIGNO WINS IT FOR THE @mnwild! #NHLFaceOff pic.twitter.com/PyWySmc8Yr
— NHL (@NHL) October 16, 2021
3 : Les Flyers ont été très actifs lors du dernier entre-saison de la LNH en faisant l’acquisition entre autres de Cam Atkinson et de Rasmus Ristolainen. Ces derniers avaient leur première audition avec leur nouvelle équipe (en saison régulière, bien sûr) et Atkinson a compris comment se faire de nouveaux amis assez rapidement :
That's No. 1 with the @NHLFlyers for @CamAtkinson89. #NHLFaceOff pic.twitter.com/wZtiGsntZw
— NHL (@NHL) October 16, 2021