Top 5 : Adam Fox, Eeli Tolvanen et Jason Robertson au coeur de belles séquences

Les trois noms cités dans le titre n’en sont pas qui font normalement la une. Ça fait énormément de bien d’avoir du nouveau dans la LNH, et ces trois jeunes joueurs sont présentement au coeur de séquences très impressionnantes.

1. Un mois de mars qui propulse Adam Fox

Le défenseur des Rangers Adam Fox a inscrit son quatrième but de la saison, hier soir, dans une victoire de 5 à 2 des siens face aux Capitals.

Grâce à ce filet, il compte désormais 30 points en 34 matchs et se retrouve parmi les plus rapides à réussir l’exploit au sein de sa franchise. Il est également le troisième défenseur à atteindre ce plateau cette saison.

Il en a 20 exclusivement en mars. Pas pire, comme mois. 

2. Eeli Tolvanen mène la charge

Les Predators sont en feu. Eeli Tolvanen inscrit le but gagnant en prolongation et Nashville gagne un sixième match de suite afin de se mettre en position pour accéder aux séries éliminatoires.

Tolvanen a maintenant inscrit au moins un point à ses six derniers matchs, la plus longue séquence pour une recrue cette saison. Il mène également sa cuvée avec 10 points en avantage numérique.

3. Jason Robertson poursuit sa saison recrue de feu

Jason Robertson est en train de se faufiler dans la conversation pour le Trophée Calder. Le jeune attaquant a inscrit son septième but de la saison durant cette rencontre, portant son total à 22 points en 28 matchs.

Il compte également 15 points au mois de mars.

4. Mathieu Joseph impressionne

Dans la défaite du Lightning (3-1) contre les Blue Jackets, le Québécois Mathieu Joseph a inscrit son 10e but de la saison. La particularité? Il joue à peine 10 minutes par match pour les Bolts.

2. Les Bruins épatent en tirs de barrage

Les Devils poussent le match à la limite contre les Bruins, qui se font du plaisir grâce aux buts de Charlie Coyle et David Pastrnak.

Trois points pour Craig Smith et David Krejci dans la victoire.

PLUS DE NOUVELLES