Top 5 : Adam Fox veut vraiment le Trophée Norris

1. Les Hurricanes au sommet de la LNH

Grâce à une victoire convaincante de 5 à 1 face aux Stars, les Hurricanes se relèvent et accèdent au sommet du classement de la LNH. Jordan Staal, Andrei Svechnikov et Sebastian Aho ont tous inscrit deux points pour célébrer la nouvelle.

Suite à cette défaite, les Stars possèdent deux matchs en main sur les Preds, qui se retrouvent à 2 points de Dallas.

2. Jonathan Huberdeau offre une place en séries aux Panthers

Cinq points de Jonathan Huberdeau ont propulsé les Panthers vers une victoire de 7 à 4 face aux Preds. Avec ce gain, les Panthers sont devenus la deuxième équipe à s’assurer un poste en séries dans la Division Centrale.

3. Le Lightning en séries

Les Panthers ne sont toutefois pas la seule équipe qui se soit assurée d’un poste en séries hier soir. Le Lightning a réalisé l’exploit avec une victoire, tiens donc, de 7 à 4. Un scénario identique… 

Alex Killorn a marqué deux buts et Andrei Vasilevskiy a repoussé 36 tirs – les Bolts occupent le 3e rang de la Centrale et poursuivront la course à trois vers le sommet.

4. Patrick Kane atteint les 60 points

À travers ce cirque, Patrick Kane a amassé deux passes pour atteindre le plateau des 60 points cette saison. Il se classe au troisième rang de la LNH… 21 points derrière Connor McDavid. Pas pire, hein?

5. Fox en route vers le Norris

Adam Fox connaît toute une saison pour les Rangers et il occupe maintenant le 19e rang des pointeurs de la LNH avec 47 points en 49 matchs. On jase beaucoup de Norris, et il le mériterait certainement. Voyons voir si Victor Hedman sera celui qui se sauve avec le trophée, quelques mois après avoir gagné le Conn-Smythe. 

PLUS DE NOUVELLES