Top 5 : Anthony Mantha brille à son arrivée à Washington

1. Anthony Mantha effectue ses débuts à Washington

Que vous aimiez la transaction qui a amené Anthony Mantha à Washington ou non, force est d’admettre que le Québécois sera une superbe pièce complémentaire pour cette équipe qui tente de gagner les grands honneurs en 2021.

Mantha fait la connaissance avec Nicklas Backstrom et TJ Oshie, qui se font complices de son premier but avec les Capitals. Bang.

Avec davantage de talent autour de lui, qui sait ce que l’ancien des Foreurs sera en mesure de faire. Mantha a également récolté une passe sur un but de Tom Wilson en avantage numérique,

Victoire de 6 à 1 des Caps, dans tous les cas. Bienvenue dans la capitale américaine, Antho!

2. Taylor Hall blanchi

Taylor Hall, Curtis Lazar et Anders Bjork disputaient tous leur premier match contre leur ancienne équipe hier soir.

Chez les Bruins, Taylor Hall et Curtis Lazar ont été blanchis de la feuille de pointage.

Chez les Sabres, Anders Bjork n’a pas pris de temps pour faire sentir sa présence. Après moins de deux minutes, il redirige une passe vers la ligne bleue pour une passe primaire, un premier point avec sa nouvelle équipe.

Malgré tout, les Bruins l’emportent 3 à 2 en tirs de barrage.

3. David Rittich s’incline contre son ancienne équipe

Acquis des Flames dimanche, David Rittich disputait son premier match dans l’uniforme des Maple Leafs hier soir. Ce sont ses anciens coéquipiers qui ont toutefois eu le dessus lors de ce rendez-vous.

Johnny Gaudreau bat Rittich en prolongation et Calgary se sauve avec un gain de 3 à 2.

Milan Lucic et Scott Sabourin ont jeté les gants avant la mise au jeu, dans ce match. Lucic disputait son 1000e match dans la LNH.

4. David Savard en arrache à Tampa Bay

Chez le Lightning, c’est le défenseur David Savard qui effectuait ses débuts dans l’uniforme des champions en titre de la Coupe Stanley. Ç’a été difficile. Dans une défaite de 7 à 2 contre les Predators, Savard a terminé la rencontre avec le pire différentiel des Bolts (-4).

Il voudra certainement l’oublier, celle-là.

5. Frank Vatrano met fin au débat en prolongation

Stars contre Panthers. Le match se transporte en prolongation et Frank Vatrano inscrit son 14e but de la saison pour offrir le gain aux siens.

Les Panthers brisent une vilaine séquence de trois défaites consécutives.

EXTRA : Igor Shesterkin signe son premier jeu blanc dans la LNH

PLUS DE NOUVELLES