Top-5 : Jeff Skinner marque à son retour en Caroline

La LNH ne présentait que 4 matchs, hier soir, mais ça ne veut plus rien dire maintenant que les buts se marquent à la tonne, alors qu’un total de 31 buts ont été marqués.

Voici le top-5.

1. Jeff Skinner était de retour en Caroline du Nord pour la première fois depuis la transaction qui l’a envoyé à Buffalo, l’été dernier. Une tribune classique lui a été présentée avant la rencontre, et le petit attaquant a certainement apprécié l’hommage.

Skinner a d’ailleurs ouvert la marque en atteignant la barre des 30 buts, chose qu’il avait fait à trois reprises avec les Hurricanes. Évidemment, il accomplit l’exploit en seulement 44 matchs, cette saison.

Micheal Ferland s’est toutefois levé en inscrivant un but et amassant deux passes, alors que les Canes ont infligé une défaite de 4 à 3 aux Sabres.

2. Daniel Sprong accueillait les Penguins pour la première fois depuis la transaction survenue plus tôt cette saison, et le jeune homme s’est fait plaisir en marquant un but en première période.

Les Penguins se sont par contre réveillés afin d’offrir aux Ducks une 10e défaite consécutive. Dans la victoire de 7 à 4 des siens, Jake Guentzel s’est fait l’auteur d’un tour du chapeau.

3. Malgré le festival offensif, John Gibson s’est permis quelques bijoux sur cette séquence.

4. Les Red Wings ont perdu leur affrontement contre les Jets de Winnipeg, mais se sont tout de même permis une très belle pièce de jeu sur cette séquence.

5. Une longue passe rejoint Jonathan Huberdeau, qui déjoue le gardien adverse pour créer l’égalité.

Les Panthers s’inclinent toutefois par la marque de 4 à 3.

Prolongation

– Le bilan de la soirée.

– Les pointeurs de la soirée.


(NHL.com)

– Les matchs de ce soir.


(NHL.com)
PLUS DE NOUVELLES