Top 5 : les Golden Knights arborent des casques dorés particuliers

1. Les Golden Knights arborent des casques dorés

Je vous jure que j’ai fait le saut en voyant que les Golden Knights de Vegas arboraient un nouveau casque métallique doré, hier soir. Il s’agissait de la première fois qu’ils l’utilisaient, et on peut vous confirmer que le résultat est très spécial.

Si ça ne donne pas un «vibe» 100% Las Vegas… 

Ça passe ou ça casse?

Sur la patinoire, ç’a cassé. Les Knights ont subi leur deuxième défaite de la saison en temps réglementaire, étant blanchis par John Gibson. Maxime Comtois a inscrit le seul et unique but des Ducks, son sixième de la saison, afin d’offrir une victoire de 1 à 0 à Anaheim.

Notons cet arrêt RI-DI-CULE de Marc-André Fleury, au passage.

2. Premier but dans la LNH pour Nicolas Beaudin

Lors du match entre les Blackhawks et les Blue Jackets, Chicago prend les devants en deuxième période grâce au premier but en carrière de deux recrues. Tout d’abord, Ian Mitchell fait vibrer les cordages avant que ce soit au tour du Québécois Nicolas Beaudin de marquer le premier filet de sa carrière. Le jeune homme s’était porté à l’attaque, et ç’a payé.

3. Laine joue 20 minutes, Roslovic poursuit son superbe début de saison

Malgré l’avance de 4 à 1 des Hawks, les Blue Jackets reviennent dans le match. Qui de mieux que Jack Roslovic pour inscrire deux buts qui ramèneront Columbus dans le match. Il compte maintenant 9 points en 8 rencontres avec sa nouvelle équipe.

De son côté, Patrik Laine est l’attaquant le plus utilisé par John Tortorella. Oui, la page a été tournée. 

Au final, Columbus l’emporte 6 à 5.

4. Les Panthers continuent de dominer

Bon… Où sont les caméras? 

Les Panthers de la Floride ne cessent tout simplement pas de gagner. Grâce à une victoire de 5 à 2 face au Lightning, la formation floridienne possède une fiche de 8-1-2, bon pour le premier rang de sa division.

https://twitter.com/FlaPanthers/status/1360053638014644225

5. Montée fantastique de Mathew Barzal

Parfois, c’est McDavid. Hier soir, c’était Mathew Barzal. Quelle vitesse, quelle feinte et quel but.

PLUS DE NOUVELLES