Top 5 : troisième victoire en quatre matchs pour les Sabres

1. Patrice Bergeron marque son 900e point

Grosse soirée pour Patrice Bergeron. Le Québécois inscrit trois buts pour mener les siens vers une victoire de 4 à 2 contre les Flyers, et amasse au passage son 900e point dans la LNH.

Marchand sert une savante passe à Bergeron sur le premier but, et libère de la place à David Pastrnak sur le deuxième. Sur le dernier, Marchand passe la rondelle à Bergeron qui marque dans un filet désert. Le #63 termine le match avec un but et trois passes. 

2. Jeremy Swayman brille à son premier match

Lors de ce même match, Jeremy Swayman effectue ses débuts dans la LNH et brille en stoppant 40 des 42 tirs dirigés vers lui.

Quand on parle de baptême de feu, en voici un vrai. Le jeune gardien de 22 ans a passé le test.

3. Les trois Rasmus propulsent les Sabres

Voici une façon amusante de vous présenter le troisième gain en quatre matchs des Sabres de Buffalo, qui retrouvent le chemin de la victoire. Les trois Rasmus (Ristolainen, Dahlin et Asplund) ont marqué dans une victoire de 5 à 3 contre les Devils du New Jersey.

Voici le but de Dahlin, qui récolte deux points.

Mittelstadt obtient également un but et une passe. 

4. Raclée des Rangers sur les Penguins

Les choses se replacent, pour les Rangers. Alexis Lafrenière a inscrit un but dans une victoire de 8 à 3 des Blueshirts face aux Penguins, soirée lors de laquelle Artemi Panarin a amassé 4 points.

Adam Fox a également prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à 11 matchs.

Les Rangers ont maintenant une fiche de 8-3-2 à leurs 14 dernières rencontres. Ils rejoignent les Flyers au 5e rang de la Division Est.

5. Kirby Dach est de retour

Dach is back! À son sixième match de retour de blessure, Kirby Dach inscrit son premier but de la saison sur une belle passe de Patrick Kane. Victoire des Hawks face aux Stars, dont la fiche extrêmement décevante est maintenant de 13-14-10.

PLUS DE NOUVELLES