Les Bruins sont sans aucun doute des favoris pour soulever la coupe Stanley au début de l’automne. L’équipe a déjà participé à la finale l’an dernier, mais elle s’est inclinée en 7 matchs aux mains des Blues de St-Louis.
Les liens sont forts dans le groupe. Le noyau est resté inchangé depuis de nombreuses années, ce qui a certainement aidé lors des dernières saisons.
Mais il se pourrait bien qu’un joueur important de l’équipe évolue pour la dernière fois sous les couleurs des Bruins en séries éliminatoires.
Des paroles TRÈS révélatrices de la part du talentueux défenseur des Bruins… https://t.co/zwTwtkjt4M
— TVA Sports (@TVASports) July 24, 2020
Torey Krug a évoqué son futur, et ses mots en disent beaucoup sur ce qu’il a en tête.
Ce n’est pas un secret, ce pourrait très bien être ma dernière chance de gagner la coupe Stanley avec ce groupe (…) Je serai pris dans une bulle avec tous ces gars alors je pourrai profiter de leur compagnie 24 h /24 et 7 jours/7 tout le temps que nous y serons.
– Torey Krug
Ce ne sont pas des paroles de quelqu’un qui pense à rester. Le défenseur, qui a amassé 212 points en 282 matchs depuis la saison 2016-17, sera agent libre sans compensation après les séries.
Est-ce que le CH pourrait jeter un coup d’œil ? Assurément. Mais rien n’indique qu’il souhaite venir à Montréal. Et surtout, le joueur demandera un très gros salaire.