Tour du chapeau pour Cole Caufield

Avant la journée de lundi, Cole Caufield ne comptait aucun but en quatre matchs depuis le début de la saison des Badgers de l’Université du Wisconsin dans la NCAA. Au moment d’écrire ces lignes, il en a quatre à sa fiche. Je vous racontais, hier soir, qu’il avait inscrit son premier du calendrier et voilà qu’il a poursuivi sur sa lancée, ce soir, en marquant un tour du chapeau dans la victoire des siens par la marque de 7-3. Il a également été nommé première étoile du match.

La série de deux matchs en deux soirs face aux Nittany Lions de l’Université Penn State a visiblement fait du bien au premier choix du Canadien en 2019. Il compte maintenant un total de huit points en six rencontres.

Jetons un coup d’œil aux trois réussites du petit attaquant.

Le premier but a été inscrit avec l’avantage d’un homme sur la patinoire, comme celui d’hier. Caufield a accepté une passe en pleine accélération dans la zone neutre. Il a servi une tasse de café à un premier adversaire avant d’en contourner un deuxième pour finalement enfiler l’aiguille. Une très belle pièce de jeu.

Le deuxième filet est le résultat d’une descente à deux contre deux. Étant privé d’angles de passe, le sniper a laissé partir un tir aussi précis que puissant dans la partie supérieure du filet.

Caufield a conclu sa soirée de travail en complétant son triplé dans un filet désert. Soulignons l’effort de son coéquipier Dominick Mersch sur la séquence pour lui permettre de récupérer la rondelle.

Les Badgers reprendront l’action le week-end prochain, alors qu’ils accueilleront les Sun Devils de l’Université Arizona State pour des matchs samedi et dimanche. Depuis le début de la saison, la formation du Wisconsin compile une fiche de quatre victoires, un revers en temps régulier et un autre en période de prolongation.

PLUS DE NOUVELLES