Tous les matchs à l’affiche dans la LNH seront joués, croit Lou Lamoriello

Ça ne va pas très bien dans la LNH ces temps-ci, et ce, même si aucun match n’a été joué depuis le 21 décembre. On dirait que tous les joueurs de la Ligue tombent au combat.

Comme vous pouvez le constater avec cette liste des joueurs de la LNH qui sont entrés dans le protocole de la COVID-19 aujourd’hui :

Les Flames, eux, qui ont eu le plus de difficulté avec le variant depuis le début du mois, sont en train de s’en remettre au moins…

Malgré cette période difficile, certains sont optimistes. C’est le cas du DG des Islanders de New York, Lou Lamoriello, qui croit que tous les matchs à l’affiche seront joués et ils ne seront pas reportés à une date ultérieure.

La LNH reprendra l’action dans deux jours, soit le 28 décembre, et d’ici là, il est à se demander si elle ne va vraiment pas reporter des rencontres. Comme l’a souligné mon collègue, William Thériault, plus tôt aujourd’hui, le Lightning affrontera le Canadien sans gardiens de but. Et comme mentionné plus haut dans le texte, beaucoup de joueurs ont vu leur nom être placé sur la liste de la COVID.

Personnellement, je doute que tous les matchs soient joués à l’heure et la date prévues. Certaines joutes, oui, mais pas toutes.

Lamoriello s’est aussi prononcé sur la façon dont le gouvernement s’occupe du sport professionnel et voici ce qu’il avait à dire à ce sujet :

PLUS DE NOUVELLES