Tout indique que Kenny Agostino sera rappelé après 17 heures aujourd’hui

Selon nos sources, Kenny Agostino serait rappelé après 17 heures afin de prendre le trou laissé vacant par Joel Armia, qui a été blessé hier. C’est logique puisque l’attaquant du Rocket de Laval est le meilleur du groupe offensivement avec 10 points en 12 rencontres. De plus, il a 22 matchs d’expérience dans le grand show, et il a été l’un des derniers retranchés lors du camp d’entraînement.


(Crédit: capture d’écran YouTube)

Visiblement, Tomas Plekanec et Paul Byron ne sont toujours pas en santé afin de renouer avec l’action.

Kenny Agostino a fait du temps supplémentaire, ce qui indique qu’il ne sera pas en uniforme lors du match contre Utica.

Agostino a d’ailleurs joué toutes les rencontres, et aucune blessure à son sujet n’a été annoncée. Conclusion : on ne veut pas le faire jouer aujourd’hui pour l’avoir «prêt» à enfiler un uniforme du Canadien demain. Bref, même avec Agostino, le Canadien n’aura aucun remplaçant (à l’attaque) dans les gradins.

Ça, ça indique que les plans au sujet de Nikita Scherbak sont morts, non? Pourquoi pas lui? Il me semble que c’est logique de le ramener, lui qui est avec le Rocket pour fins de conditionnement (période maximale de 14 jours). Donc, le Canadien va étirer son séjour en bas au maximum, pour le ramener dans les gradins à Montréal. Visiblement, Scherbak sera rappelé en début de semaine par le Canadien de Montréal. Sera-t-il spare en haut ou sera-t-il soumis au ballottage s’il ne connaît pas une grosse semaine?

PLUS DE NOUVELLES