Tout le monde veut s’associer à P.K. Subban, sauf le Canadien

La compagnie Adidas a visé juste. Elle s’est servie parfaitement de P.K. Subban. Ce que je veux dire, c’est qu’elle a profité des deux talents de P.K.! Celui devant les caméras et celui également sur la patinoire, où il est très explosif. Une personnalité extravagante parfaite pour représenter cette vieille entreprise. Cet après-midi, cette association a été officialisée. Rappelez-vous qu’Adidas s’occupe désormais des chandails que portent les joueurs de la Ligue nationale.

Le swag de Subban est tellement naturel. Il look beaucoup et disons qu’il a su bien amener son « nouveau » style country. Étant un fervent amateur de musique rap, il cassait les oreilles de ses anciens coéquipiers avec sa musique, il allie aujourd’hui rap et country dans sa culture (son mode de vie). Une vidéo avec un chapeau de cowboy unique, qui est décorée de musique rap.

Avec sa personnalité flamboyante, il a décroché un lucratif contrat avec Adidas. Le pire, c’est que cette même personnalité l’a fort probablement sorti du vestiaire orné de blanc, de bleu et de rouge. Un autre athlète représente Adidas (depuis octobre 2015) et il se nomme Sidney Crosby. Une personnalité sobre et une autre extravertie. On visait la variété chez Adidas.

Si Crosby touche environ 1 million de dollars par année pour représenter Adidas, déduisons que ce sera similaire pour P.K. Subban. Parce que P.K. Subban et Adidas, c’est tellement un « fit » très naturel.

PLUS DE NOUVELLES