Traité de misogyne, Bobby Ryan se fait détruire sur Twitter

Bobby Ryan est un joueur qui a connu une belle carrière dans la LNH. Il avait le talent pour devenir un grand du sport, mais ce n’est finalement pas arrivé dans son cas. À la retraite depuis trois ans, il ne fait pas beaucoup parler de lui. Cependant, dans les derniers jours, ça a changé – et pas pour le mieux.

Tout ça a commencé il y a plusieurs années, alors que nos ancêtres étaient obnubilés quelques jours sur X. Il a répondu à un tweet de Meghan Chayka (la soeur de John) sur le basket féminin.

En gros, Chayka disait que tout le monde regardait le basket féminin et Ryan lui a demandé de nommer sept joueuses.

Il s’est donc invité dans la conversation et clairement, il a déclenché quelque chose.

Pourquoi? Parce que le lendemain, l’ancien des Sénateurs a réalisé que tout le monde tweetait à propos de lui. Il a répondu à bien des gens, mais il a surtout tweeté (dans un tweet supprimé depuis) qu’il voulait simplement continuer de faire comme si le sport féminin n’existait pas.

Vous comprendez que ça n’a pas bien passé pour lui.

Je ne sais pas à quoi il a pensé en sortant publiquement avec de tels commentaires, mais aussi en répondant à bien des gens. Il a insulté les gens à qui mieux mieux et il ne semblait pas être en contrôle, disons. En voici quelques exemples, mais sachez qu’il y en a des dizaines.

Il s’est mis à répondre bien des trucs, dont le fait qu’il s’est retiré sur ses propres termes, et il s’insultait quand quelqu’un ne nommait pas sept joueuses. Il a aussi été attaqué en lien avec son problème de consommation.

Partout, il se fait détruire et sa controverse va sans doute le suivre.

PLUS DE NOUVELLES