Transaction Alexandre Carrier : ce n’est que le début

Maintenant qu’Alexandre Carrier a été acquis en retour des services de Justin Barron, quelle est la suite?

Questionné sur le sujet en marge du segment Insider Trading, Darren Dreger n’est pas prêt à dire que «quelque chose de gros» s’en vient forcément à Montréal, mais il voit un chemin vers lequel le CH bougerait à nouveau.

Et il rappelle que Kent Hughes est ouvert à bouger.

L’idée n’est pas de tout chambouler ou de faire une vente de feu. Mais Dreger rappelle que le futur du CH à la ligne bleue se dessine et qu’il faut prendre des décisions en conséquence.

Carrier contre Barron, ça va aider à se rendre à la ligne d’arrivée avec le groupe en place.

Dans les faits, l’expérience de Carrier va aider le club à court terme, mais cela va aussi permettre au CH d’explorer autre chose. Dreger a parlé du fait que Mike Matheson et David Savard ne sont pas exactement intouchables à Montréal.

Et si une bonne offre est déposée sur la table de Kent Hughes, il aura le luxe de dire oui. Un peu comme on en parlait ce matin, donc.

J’ai bien hâte de voir vers quoi Kent Hughes va se diriger pour la suite des choses. Est-ce qu’il veut un deuxième gardien de qualité? Est-ce qu’il veut du renfort physique à l’attaque? Est-ce qu’il veut plus de profondeur à la ligne bleue?

On verra ce que le marché dictera, dans le fond.

En rafale

– Question intéressante (est-ce que le CH a d’affaire en Russie en temps de guerre?) dans les circonstances. Et de l’autre côté, l’entraîneur a dit ce qu’il fallait dire : pas de commentaire.

– En effet.

– À suivre.

PLUS DE NOUVELLES