Trevor Zegras : «comment ça se fait que les Ducks veulent l’échanger?»

Martin Necas et Trevor Zegras sont deux noms qui circulent en masse à Montréal en ce moment. Les deux joueurs ont des chances de changer d’adresse au cours de la saison morte.

Surtout Martin Necas, à vrai dire.

Plus le temps passe et plus on se rend compte que le CH pourrait ne pas avoir ce qu’il faut pour danser avec les Hurricanes et pourrait ne pas avoir envie de donner ce qu’il faut pour valser avec les Ducks.

Et à ce sujet, si jamais le Canadien n’arrivait pas à mettre la main sur Zegras, ce ne serait pas tout le monde qui serait déçu.

Après tout, pour tous les Michel Bergeron qui veulent voir Zegras à Montréal (il lui rappelle le talent de Mike Ribeiro), il y a aussi des gens qui voient les drapeaux rouges dans son cas.

Du lot? Alain Crête.

Selon ce que le vétéran journaliste a dit à RDS hier, aller chercher Trevor Zegras serait une erreur. Il ne veut pas voir le Canadien toucher à ce gars-là, qui vient avec des problèmes.

Ce qu’il s’est demandé au 5 à 7, c’est de savoir pourquoi les Ducks veulent abandonner dans son cas. S’il est si talentueux, pourquoi les dirigeants à Anaheim veulent-ils le laisser partir à un si jeune âge?

On sait que les Ducks ont eu des problèmes de contrat avec lui, mais il a encore deux ans de contrat avant de redevenir RFA. Ceci dit, on sait aussi que son attitude fait jaser, pour le meilleur et pour le pire.

C’est pour ça qu’Alain Crête ne veut pas voir le CH y toucher après avoir jasé à des gens.

Plus on lit sur le sujet, plus il semble improbable de voir le Canadien mettre la main sur ses services cet été. Les choses peuvent toujours changer, mais ne retenez pas votre souffle.

En rafale

– À noter.

– Le CH fait ses devoirs.

– Ça pourrait aider.

– Les gens d’Edmonton capotent. [98.5 FM]

– Il a aussi rencontré le Canadien.

– Bonne question.

PLUS DE NOUVELLES