Trevor Zegras : «gardez un oeil sur Nashville»

Trevor Zegras est un joueur qui entre dans la prestigieuse catégorie des joueurs «éternellement liés au Canadien» dans les rumeurs. Wayne Simmons, Jaromir Jagr et Pierre-Luc Dubois font aussi partie de la liste.

Je pourrais en nommer 1000 autres, mais j’ai une vie à vivre.

Évidemment, l’histoire ne dit pas si Zegras finira par jouer pour le Canadien. Ceci dit, plus le temps passe et plus on se dit que les chances de le voir quitter Anaheim un jour existent.

Si tel est le cas, il est logique de penser que le CH voudra prendre une chance. Après tout, il a été lié au joueur par le passé et c’est le genre de pari que le Canadien peut prendre.

Au bon prix, évidemment.

Je ne sais pas jusqu’à quel point le début de saison du joueur, qui est de moins en moins productif plus les années passent, va pousser une équipe à le sortir d’Anaheim au bon prix, mais il est clair que certains doivent y penser.

Et du lot, David Ettedgui nous demande de surveiller les Predators de Nashville.

Les Preds, c’est une équipe qui n’a pas peur de faire de gros coups. C’est une équipe qui développe des défenseurs comme personne. C’est aussi une équipe qui a un mauvais début de saison.

Ce ne serait pas un vilain pari… selon le prix, bien évidemment.

Notons aussi que dans son tweet, Ettedgui parle du CH comme l’équipe parfaite pour Zegras. Ce n’est pas la première fois qu’on entend ça et je me demande ce que Martin St-Louis pense de ça.

Le mois passé, Elliotte Friedman a affirmé ne plus croire à Zegras à Montréal. Où en sommes-nous en ce 29 octobre?

En rafale

– À écouter.

– Marc-André Fleury : un dernier retour à Pittsburgh. [NYT]

– Tout va bien pour lui.

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES