Trevor Zegras: pas de contrat, pas de camp

Trevor Zegras ne laisse personne indifférent. Son style de jeu flamboyant et son caractère font de lui quelqu’un d’unique.

Il n’a toujours pas de contrat en vue de la prochaine saison, et il ne s’est pas gêné pour dévoiler son optique des choses.

Il a confié que s’il n’avait pas de contrat, il n’allait pas se présenter en Californie pour le camp d’entraînement de l’équipe.

«J’aimerais évidemment retourner là-bas en même temps que mes coéquipiers, mais c’est hors de mon contrôle(…) » – Trevor Zegras

Le joueur des Ducks, bien installé au Connecticut, a dit avoir tout ce qu’il faut pour bien se préparer pour la prochaine saison. Il mentionne également qu’il s’ennuie de la Californie et de ses coéquipiers.

Rappelons que Zegras est un agent libre avec restriction.

Il a mentionné les propos ci-dessus alors qu’il était de passage à Shoulder Check, un événement au profit de la fondation H40, une fondation qui vise à rassembler et à inclure tout le monde dans le monde du hockey.

C’était le premier événement de l’organisme et plusieurs joueuses et joueurs (actuels ou anciens) ont participé dont Zegras et Chris Kreider.

Parmi les anciens joueurs, on retrouve l’actuel entraîneur-chef du CH Martin St-Louis, qui habite dans la région.

Ce dernier s’est d’ailleurs amusé à tester la flexibilité du bâton de Zegras dans les vestiaires de l’aréna.

L’entraîneur des Ducks Greg Conin est allé rencontrer Zegras récemment pour connaître ses intentions pour les prochaines semaines. Le joueur a reconnu que son nouvel entraîneur est passionné et que les correctifs qu’il semble vouloir apporter à son jeu sont intéressants. Zegras se dit prêt à apprendre, mais avec un contrat en poche.

Les négociations vont continuer, mais ce dossier pourra devenir un sujet chaud à Anaheim si ça ne change pas.

PLUS DE NOUVELLES