Trevor Zegras répond aux propos de John Tortorella

Il y a quelques jours, l’ancien entraîneur-chef des Blue Jackets, John Tortorella, a avoué ne pas avoir aimé le magnifique jeu de Trevor Zegras et de Sonny Milano. Pour ceux et celles qui auraient manqué ce but, le voici une autre fois :

Après ce but, Tortorella avait affirmé que dans le temps, un joueur qui effectuait un jeu de la sorte se faisait arracher la tête par la suite. Inutile de vous dire que Torts est un entraîneur de la vieille école et que ses opinions ne sont pas « pour » le nouveau hockey.

Bien voilà que le jeune Zegras a répondu aux propos de l’ancien instructeur.

Je ne sais pas vraiment où il voulait en venir. C’est juste une de ces choses qu’il a droit à son opinion. J’imagine que nous devons vivre avec cela (ses propos) – Trevor Zegras

Même s’il a connu un début de saison décevant, un peu à l’image de Caufield, Zegras s’est bien repris depuis (pas à l’image de Caufield). Le jeune Américain a maintenant 22 points en 28 matchs et il est au plus fort de la course au trophée Calder. Il est clairement l’un des favoris pour remporter ce prix individuel.

J’admire beaucoup sa confiance. Elle est inébranlable et le jeune ne semble pas du tout une recrue dans le circuit Bettman. Son jeu derrière le filet contre Buffalo en est la preuve. Sa célébration devant le banc des Blue Jackets de Columbus, aussi, d’ailleurs.

Il était l’invité au The Athletic Hockey Show et les animateurs de l’émission, Hailey Salvian et Sean Gentille, ont été impressionnés par son comportement et son attitude.

Il a mentionné que plusieurs de ses anciens coéquipiers et amis l’ont texté en riant après son jeu digne de ceux de l’année.

Zegras est vraiment voué à une excellente carrière.

PLUS DE NOUVELLES