Trevor Zegras : une station radio de Cogeco rapporte qu’il a été vu avec Martin St-Louis hier

Parmi les attaquants qui pourraient changer d’adresse cet été, le nom de Trevor Zegras revient souvent. On sent que les Ducks sont ouverts à la possibilité de l’échanger, et ce, même s’il n’a que 23 ans et qu’il est encore sous contrat pour deux ans.

Pour certains, c’est un drapeau rouge… mais d’autres voient surtout le talent qui lui sort par les oreilles.

À Montréal, les noms de Kaiden Guhle et de David Reinbacher ont circulé comme potentiel prix à payer, un prix plutôt gourmand.

En même temps, les Ducks peuvent se permettre de l’être considérant qu’ils n’ont pas une contrainte de temps pour l’échanger.

Or, il viendrait assurément aider le groupe d’attaquants à Montréal s’il devait être échangé au CH… et selon ce qu’a rapporté Jérôme Landry sur les ondes d’une station de radio de Cogeco (FM93, à Québec), Zegras aurait été vu avec Martin St-Louis hier du côté de New York :

Ils se sont vus dans le gym, ils ont jasé, puis ils ont quitté ensemble […] bras dessus, bras dessous, chummy-chummy. – Jérôme Landry

Puisque Cogeco a jugé bon de rapporter les propos de son animateur en les prenant au premier degré, je vous les rapporte également tels quels.

Par contre, quand on écoute l’extrait, disons qu’il y a matière à mettre un gros bémol sur le tout. Tout d’abord, on sent que Landry (qui déteste ouvertement le Canadien) en beurre épais, lui qui insiste sur le fait que Zegras donnerait un «beau petit club fancy» au Canadien qui serait «bon en novembre».

J’ai un peu de difficulté à m’imaginer que Zegras et St-Louis, qui savent qu’ils pourraient être reconnus et accusés de maraudage si ça devait se savoir, ont réellement décidé de quitter un gym de New York «bras dessus, bras dessous».

Encore une fois, peut-être que Landry dit vrai, mais en écoutant l’extrait, la façon dont le tout est présenté ressemble beaucoup plus à une moquerie de la couverture en lien avec les rumeurs impliquant le Canadien.

Si Cogeco a jugé bon de rapporter les propos, ça a peut-être un fond de vérité… mais je vais rester prudent, personnellement.

En rafale

– Ce sont des noms qui reviennent.

– Belle lecture.

– Wow.

PLUS DE NOUVELLES