Les Devils du New Jersey viennent de prolonger le contrat d’un membre important de leur brigade défensive, Will Butcher. Butcher a paraphé un pacte de trois ans et 3.73 millions de dollars en moyenne par campagne, évitant donc une période (dévastatrice) devant un arbitre. Son audience était programmée pour vendredi…
Will Butcher and NJ avoid arbitration at 3 years, $3.73M
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) July 31, 2019
Ray Shero connaît tout un été, lui qui n’a vraisemblablement pas envie de profiter des vacances estivales afin d’opter pour un petit repos bien mérité. Pensez-y bien, le monsieur a sélectionné Jack Hughes, il a bougé des pions afin d’obtenir P.K. Subban, il a offert un accord d’un an à Wayne Simmonds et il a obtenu Nikita Gusev, tout en prenant soin de le signer quelques minutes suivant le commerce. Cette formation va donner du trouble au Canadien de Montréal lors de la prochaine campagne.
Pour revenir à Butcher, lors de la saison 2018-19, il a déposé une fiche de 30 points, dont 26 mentions d’aide, en 78 rencontres. Tout ça avec un temps de jeu limité de 19 minutes 16, ce qui ne l’a toutefois pas empêché de conclure la saison avec un différentiel frisquet de moins-17. Certes, le brigadier de 24 ans est toujours en apprentissage, puis il profitera de l’arrivée de P.K. Subban pour apprendre certains rudiments.
L’avenir des Devils à court et moyen terme est de plus en plus rayonnante.