Trois raisons logiques du futur départ d’Erik Karlsson

La radio de Québec, c’est vraiment divertissant. Georges Laraque s’est présenté une fois de plus sur les ondes du 98.1 (Radio X) afin de commenter certains dossiers chauds à travers le circuit Bettman, dont celui d’Erik Karlsson.

« Karlsson, c’est pratiquement la fin à Ottawa! » – Laraque

BGL demeure persuadé qu’Erik  Karlsson sera échangé par les Sénateurs d’Ottawa. Pour ajouter du poids à sa déclaration savoureuse, Laraque a trois bonnes raisons de croire que ce portrait est réellement en train de se dessiner.

Dans un premier temps, un directeur général ne se sert pas des médias pour jaser de la disponibilité de son joueur de concession. Tu ne peux pas débarquer en public et lancer que ton joueur de franchise est accessible et que tu lui as demandé de lever sa clause de non-échange.

En second lieu, Pierre Dorion a également souligné que « même Wayne Gretzky » a été échangé… Cette déclaration indique clairement que son capitaine n’est pas intouchable et qu’il tentera fort probablement de s’en départir avant son autonomie complète.

Finalement, le proprio des Sens, Eugene Melnyk, ne veut pas dépenser et gaspiller tout son argent pour son équipe. Il trouve que la masse salariale de son organisation est déjà trop élevée. Comment pourrait-il le signer à long terme, avec un salaire annuel de 10 millions $, à la suite de ces propos?

Karlsson a soumis une liste des 10 formations où il ne souhaiterait pas se retrouver, puis selon Big Georges, le Canadien figure certes sur cette liste. L’animateur suggère, possiblement sous forme de blague : Danault, Byron et un 2e choix en retour de Karlsson. Vous voyez bien que c’est une joke!

PLUS DE NOUVELLES