Jonathan Drouin doit absolument connaître une grosse saison. La meilleure de sa carrière.
Tout le monde le sait et le principal intéressé en est pleinement conscient. Il a d’ailleurs pris les moyens pour mieux faire face à un éventuel passage à vide.
En fin d’après-midi, hier, Allan Walsh a publié sur Twitter une vidéo de son client en pleine action lors de son entrainement en plein air.
https://twitter.com/walsha/status/1168251094566240256?s=20
Il faut le dire… Walsh est très actif sur Twitter et sait comment valoriser ses clients. Cela dit, c’est très cool pareil de voir le #92 mettre autant de sérieux dans sa préparation estivale.
En début de soirée, Mario Tremblay a décidé d’ajouter son grain de sel.
C’est pas dans le parc que tu dois être bon c’est sûr la glace quand quand le club a besoin de toi lol 😂
— Mario Tremblay (@bionique14) September 1, 2019
Tout d’abord, avant de continuer… Puisque le compte Twitter n’a pas été vérifié, il peut subsister un doute qu’il ne s’agit pas de celui de l’analyste. MAIS, étant donné que ce compte est suivi par plus de 20 000 personnes, dont des collègues à RDS, on peut croire que c’est le sien.
Anyway…
Allan Walsh n’a pas hésité à répondre au Bleuet Bionique avec une réplique assez mordante!
You’re very brave on Twitter. That’s why it’s so funny to see you kissing Jo’s ass in person. 😂
— Allan Walsh (@walsha) September 2, 2019
«Tu es très brave sur Twitter. C’est pourquoi c’est amusant de te voir embrasser, en personne, le derrière de Jo.»
Ouch!
Quand on lit les commentaires à la suite de la réplique de Walsh, on en voit certains qui s’attaquent à Jonathan Drouin… mais plusieurs qui «plantent» le Bleuet Bionique.
Avec son commentaire, Mario Tremblay n’avait peut-être pas une arrière-pensée et il voulait seulement faire une blague. Mais celle-ci était mal placée et il aurait pu se garder une gêne avant de publier.
Anyway, s’il y en a un qui doit être un peu content ce matin, c’est bien Jonathan Drouin. Après tout, avec toutes les personnes qui sont venues à sa défense, il peut se dire qu’il a plusieurs partisans qui veulent son succès!
Qui sait, ça va peut-être le motiver davantage!