Une drôle de nouvelle au sujet de Kris Letang me porte à douter de son réel retour au jeu avec les Penguins de Pittsburgh. L’as défenseur de la brigade défensive des Penguins de Pittsburgh n’est clairement plus dans une disposition physique digne de Kris Letang. Avec le cou, les commotions, son problème de cœur et j’en passe, le Québécois continue de persister… alors que tous ses proches doivent fort probablement lui insuffler de tout abandonner.
Tel un guerrier qui affronte les barbares afin de défendre son pays avec noblesse, Letang ne souhaite pas abandonner ses coéquipiers aussi hâtivement. Il bataillera jusqu’au moment où il ne sera plus en mesure de se battre. L’orgueil et le désir de vaincre du Québécois le tienne debout en ce moment, mais jusqu’à quel point tout ça durera?
C'est le retour de #LavoieDubé ce soir et un joueur de la LNH se joint à l'équipe : https://t.co/tYRxctvesI pic.twitter.com/IfhorOjzsP
— TVA Sports (@TVASports) October 2, 2017
Cette nouvelle : Letang sera l’un des membres de l’équipe #LavoieEtDubé. Il participera régulièrement à l’émission afin de jaser de l’actualité du hockey et de ses Penguins de Pittsburgh. Je ne doute pas qu’il livre la marchandise. Ce dont je remets en doute, c’est sa carrière comme joueur de la LNH. Est-ce que ce petit rôle au sein de l’émission de Renaud Lavoie et Dany Dubé est l’ouverture pour un boulot à temps plein chez TVA Sports?
RDS et TVA Sports sont réellement embarqués dans une petite guéguerre à savoir qui a les meilleurs anciens entraîneurs et/ou anciens joueurs. Depuis que TVA Sports a ramassé les matchs de la LNH, RDS a dû se contenter de 60 joutes du Canadien (en plus des joutes préparatoires), de quelques rencontres des Sénateurs d’Ottawa et une équipe présente directement à la Série mondiale.