Tyler Seguin n’a que de bons mots pour Corey Perry

Les Stars de Dallas en ont surpris plus d’un en se rendant jusqu’en grande Finale l’année dernière. Cette saison, cependant, ce n’était pas aussi convaincant. Oui, la perte de Corey Perry a fait mal, mais ce n’est pas la principale raison pourquoi Dallas a raté les séries éliminatoires.

La perte de Tyler Seguin pour la majorité de la saison, cependant, peut expliquer les déboires des Stars. Perdre un joueur de sa trempe peut être dévastateur pour bien des équipes. Seguin est d’ailleurs revenu sur sa blessure dans une entrevue avec theScore.

Il a également profité de cette tribune pour parler d’un sujet qui est très populaire à Montréal : Corey Perry.

Perry est exceptionnel depuis le début de la saison. Il est encore mieux depuis le début des séries éliminatoires. Et Seguin, qui a joué à ses côtés l’an dernier avec les Stars, n’hésite pas à dire qu’il est l’une des raisons principales pourquoi le Canadien est encore en vie.

Et c’est vrai.

Il parle également de la capacité de Corey Perry  à élever son jeu d’un cran, tout en disant que c’est loin d’être tous les joueurs de la Ligue nationale qui en sont capable. Il ajoute même que cet élément a un effet d’entraînement sur les autres joueurs de l’équipe.

Corey Perry ne marquera pas à chaque match. Il ne jouera pas sur la première ligne non plus. Il n’en est plus capable. Mais il est toujours en mesure de marquer le gros but. Surtout si le trio qu’il forme avec Eric Staal et Joel Armia performe comme il l’a fait lors des rondes précédentes.

Et contre le Lightning, le Canadien en aura besoin.

PLUS DE NOUVELLES