Tyler Toffoli avoue avoir sous-estimé les Sénateurs en 2021

Ramenons-nous en janvier 2021. Tout le monde faisait ses prédictions en vue du classement de la défunte division canadienne de la LNH… et tout le monde a placé les Sénateurs au dernier rang. Ce n’était même pas proche d’être un débat.

Mais mine de rien, en cours de saison, les jeunes Sénateurs ont pris du galon. Ils ont causé une certaine surprise en jouant bien en deuxième moitié de saison, et ce, même si ça n’a pas paru au classement.

Tout ça pour dire qu’ils étaient devenus un adversaire coriace. Les équipes qui voulaient gagner contre Ottawa devaient se préparer adéquatement afin d’aller chercher les deux points.

Et ça, Tyler Toffoli l’a appris à la dure.

Lors d’un duel contre les Sens l’an dernier, il avoue que les gars se disaient que ce serait facile et qu’ils allaient aller chercher la victoire, mais Toffoli n’a pas touché à la rondelle du match.

Il avoue donc avoir sous-estimé les Sens.

https://twitter.com/Michael_Traikos/status/1438514253783207936

Il a donc, par la suite, appris à redouter la formation ottavienne. Et à ses yeux, il y a une belle équipe et du talent là-bas, faisant en sorte qu’il ne faudra pas les prendre pour acquis et qu’il faudra les surveiller en 2021-2022.

Voici ce qu’il avait à dire sur le futur du club.

Ils ont un bon groupe de jeunes qui sont talentueux et ils jouent de la bonne manière.

Ils sont assurément une équipe à surveiller. – Tyler Toffoli

Évidemment, pour cela, ils auront besoin d’un Brady Tkachuk qui sera focus et qui sera sur la patinoire, lui qui est encore sans contrat à l’approche des camps d’entraînement.

Selon ce qui circule, les deux camps s’approcheraient cependant d’un contrat.

Les Sens, dont la reconstruction est terminée (selon Pierre Dorion), devraient donc faire un pas en avant cette année et gagner plusieurs matchs où ils ne seront pas les favoris.

Rappelons qu’ils seront encore dans la division du CH.

PLUS DE NOUVELLES