Un 3e enfant pour Carey Price et sa conjointe

Je me souviens que nous avions fait un article sur cette possibilité il y a environ un an : Un 3e enfant pour Carey Price?

À ce moment-là, ce n’était que des spéculations à la suite de commentaires effectués par la conjointe de Carey Price, Angela Price. Je me souviens qu’elle avait répondu à l’affirmative lorsqu’un amateur lui a posé une question au sujet de la possibilité d’un troisième enfant. Je vous rappelle qu’en ce moment, le couple chéri du Québec a deux petites princesses : Liv Anniston, qui a quatre ans, et Millie qui est née le 27 décembre 2018.

On connaît tous le désir de Price et de sa femme d’obtenir un petit garçon afin de compléter leur trio d’enfants. Pour le moment, on ne connaît pas la date exacte où ce nouveau bébé verra le jour (environ dans 20 semaines), mais on sait que les tourtereaux se sont arrangés pour que ce soit un garçon… Angela a «timé» le cycle de l’ovulation avec acte sexuel pour mettre toutes les chances de leur côté afin que ce soit un petit garçon. La preuve qu’ils désirent réellement un bébé gars. À noter que c’est elle-même qui en a fait l’annonce via son blogue.

À partir de là, comment ne pas avoir hâte d’analyser le comportement de Carey Price lors du potentiel retour au jeu? Aura-t-il la tête au hockey? Ou pensera-t-il davantage à sa famille? Qui ne se souvient pas d’un Carey Price qui a souligné que sa priorité était désormais sa famille? Dans 20 semaines, c’est pas mal là qu’aura lieu la finale de la Coupe Stanley (si le gouvernement accepte le plan de la LNH). Donc, monsieur Price risque de dormir peu et de ne pas être en pleine possession de ses moyens… si jamais le Canadien accède aux grands honneurs. On jase là…

Peu importe son comportement, ce qui est important en ce moment, c’est de féliciter le couple et de lui souhaiter un petit garçon, comme ils le souhaitent au plus haut niveau.

PLUS DE NOUVELLES