Un analyste a trouvé l’équipe parfaite pour Taylor Hall

Taylor Hall achèvera son accord de sept ans et 42 millions de dollars, qu’il a paraphé le 22 août 2012 (avec les Oilers d’Edmonton), à la suite du tournoi prévu pour conclure cette campagne 2020-21. Il n’a toutefois pas couronné ce contrat avec les Oilers puisqu’il a quitté vers le New Jersey en 2016 en retour d’Adam Larsson… Puis, en décembre dernier, il a été envoyé en Arizona en retour de plusieurs éléments (rien d’impact). Est-ce que l’Arizona en aura suffisamment fait pour que Hall opte pour cet alignement pendant quelques années? Je ne crois pas, malheureusement!

D’ailleurs, à ce sujet, Craig Button s’est exprimé via That’s Hockey! et sa suggestion termine sa course directement dans le mille : Button voit Hall signer avec l’Avalanche du Colorado en lui suggérant fortement d’aller «à la chasse à la coupe» comme Marian Hossa l’a fait lorsqu’il a signé avec les Red Wings de Detroit. À 28 ans, il a la chance de se présenter sur le marché comme meilleur élément et décrocher un accord avec une formation aspirant aux grands honneurs.

Lorsque tu as un joueur de la trempe de Nathan MacKinnon, qui demeure le meilleur joueur au monde à mes yeux, tu détiens l’élément pour attirer un gros poisson comme Hall. MacKinnon a une force d’attraction et il est capable d’aider Joe Sakic dans un tel dossier, soit celui d’amener parmi les rangs de l’équipe, une vedette comme Taylor Hall. Imaginez le punch offensif qu’aurait cette formation, qui peut maintenant dire qu’il possède une bonne brigade défensive.

Lors de sa suggestion, Button a conseillé à Hall de signer un accord d’une seule saison puisque s’il peut aider à pousser l’Avalanche vers une coupe Stanley, il pourra obtenir encore plus sur le marché des agents libres l’année suivante. Un plan que devra certes analyser le clan Hall à la suite des éliminatoires (si elles ont lieu). Bref, ce type de rumeur nous fait réaliser à quel point on aime le 1er juillet.

PLUS DE NOUVELLES