Un ancien de la LNH quitte son équipe parce qu’il a été infidèle

Ville Koistinen, un Finlandais de 35 ans, qui est passé vite fait dans la LNH entre 2007 et 2010 (Predators et Panthers) sans être repêché, a quitté sa formation actuelle à cause d’un adultère. Depuis 2015, il arborait les couleurs des Tigers de Langnau, une équipe de la Ligue Suisse A. Après une récolte de 18 points et un total de 30 matchs, la direction acceptée la dissolution du contrat demandé par le défenseur offensif, qui a « couché » avec l’une des employées de l’organisation.

Une jeune femme de 21 ans qui travaille dans l’entourage de l’équipe… et qui a sûrement été foutue à la porte à la suite de cet incident. Le pire dans tout ça, c’est que la maman de cette femme a vanté l’action de sa fille à travers tout le village. Une mère certes fière des exploits de sa fillette… Mais ce n’est pas le cas pour l’entourage de Koistinen.

À partir de là, puisque c’est un « village » et que ça implique un joueur de hockey connu là-bas, ça n’a pas pris trop de temps avant que cette nouvelle atteigne le conduit auditif de la femme de Koistinen, qui est marié et papa de deux enfants. La situation est devenue empoisonnante, donc Koistinen a quitté afin de se diriger vers un clan de la DEL (le ERC Ingolstadt).

Ça semble bien aller depuis qu’il se retrouve au sein d’un autre vestiaire, lui qui a trois mentions d’aide en trois rencontres. Désormais, il doit la tenir dans son pantalon…

PLUS DE NOUVELLES