Un ancien gardien des Oilers voulait afficher des canettes de Pepsi sur ses jambières

La publicité est maintenant partout dans nos vies de tous les jours. C’est encore plus le cas dans les ligues sportives professionnelles, où les pubs sont omniprésentes, que vous regardiez un match à la télévision ou dans un aréna. Des segments de programmes sont commandités par des compagnies en besoin de visibilité.

Cette réalité s’est peu à peu imprégnée dans notre quotidien, depuis un bon nombre d’années.

Les publicités sont un bon moyen de gagner un certain montant d’argent pour ceux qui acceptent de promouvoir un produit, par exemple. Dans la LNH, les joueurs et les équipes marchent de cette façon et on veut sans cesse trouver un moyen original de mettre en avant des marques.

L’ancien gardien des Oilers, Grant Fuhr, avait accepté de peinturer des canettes de la marque Pepsi sur ses jambières. Pour le coup, c’est une idée avant-gardiste, et ce ne serait pas étonnant de voir ce genre d’idée faire surface aujourd’hui, même si c’est un peu fou.

Grant Fuhr était dans le futur, en acceptant cette idée !

La LNH a refusé ce projet, bien évidemment. Même aujourd’hui, il serait étonnant de voir ce genre d’idée être acceptée. Il y a des limites à tout, et mettre des canettes Pepsi sur des jambières, dans le but de commanditer une marque, c’est poussé le bouchon un peu trop loin.

PLUS DE NOUVELLES