Tim Tebow devient copropriétaire du club-école (du club-école) des Jets

Tim Tebow, ça vous dit quelque chose? Ancien quart-arrière de la NFL, il avait mené en 2011 les Broncos de Denver au titre de la division ouest de l’AFC à sa première saison comme partant. Tebow avait également surpris les Steelers de Pittsburgh en les éliminant lors de la première ronde des séries éliminatoires. Suite à cette saison inespérée, les attentes étaient élevées envers le quart-arrière.

Malheureusement, Tim Tebow n’a jamais connu la carrière qu’il croyait avoir. Échangé aux Jets de New York, puis libéré après un an seulement, le QB n’a plus jamais disputé un match dans la NFL, étant limité à un rôle de réserviste avec les Pats de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie. 

Tebow s’est par la suite retiré du football professionnel pour donner un second souffle à sa carrière comme joueur de baseball. Il évolue depuis 2016 dans le club mineur des Mets de New York.

Pourquoi nous parles-tu d’un joueur de football?

C’est qu’aujourd’hui, le site HFeed rapporte que Tebow vient d’acquérir l’équipe professionnelle des Icemen de Jacksonville. Évoluant dans la ECHL, le club de hockey fait partie de l’organisation des Jets de Winnipeg.

Un ancien footballeur des Jets qui acquiert un club de hockey affilié aux Jets de Winnipeg. Oh, the irony.

En plus de Tim Tebow, Myles Jack et Reggie Hayward, deux autres anciens footballeurs, se sont joints à l’équipe de propriétaires des Icemen. 

Depuis la fin de sa carrière de football, Tebow ne chôme pas. En plus de l’acquisition des Icemen, l’ancien quart-arrière a lancé sa propre fondation pour lutter contre le trafic humain.

Je termine également en vous partageant un geste généreux de Tebow qu’il a effectué dans un refuge de sans-abris. Croyez-moi, c’est très touchant.

PLUS DE NOUVELLES