Un ancien joueur des Bruins se moque de Peter Chiarelli

Est-ce que le nom de Colby Cohen vous évoque quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas.

Le passage de ce dernier dans la LNH a été très éphémère. Repêché par l’Avalanche au 45e échelon de l’encan de 2007, Cohen n’a joué que 3 matchs dans le circuit Bettman.

Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’être échangé pour un joueur établi qui est toujours en activité dans la meilleure ligue de hockey au monde. Un pour un.

Et devinez qui a effectué cette transaction ? Peter Chiarelli !

En novembre 2010, Chiarelli, alors DG des Bruins, a décidé d’échanger Matt Hunwick (qui connaissait beaucoup de difficultés à ce moment) pour Colby Cohen.

Le seul problème est que Cohen n’a plus jamais foulé une glace de la LNH, tandis que Hunwick, lui, a joué 359 parties depuis la transaction. 

D’ailleurs, Cohen s’est récemment moqué de Chiarelli sur Twitter, stipulant que c’était une «très mauvaise transaction».

Bref, nous n’avons pas fini d’entendre (ou de lire) tous les mauvais mouvements de Chiarelli. Pour revenir à une actualité un peu plus récente, l’ancien DG des Oilers peut s’estimer heureux d’être resté aussi longtemps à Edmonton.

Outre la sélection de Connor McDavid, il est difficile d’inscrire une bonne décision de Chiarelli à son dossier lors de son passage dans l’Alberta…

PLUS DE NOUVELLES