Un autre joueur des Caps semble heureux de quitter

Marcus Johansson semble satisfait de son déménagement de Washington au New Jersey. Le Suédois a profité de cette pause estivale afin d’étaler sa nouvelle collection, ses nouvelles couleurs, aux partisans des Caps Devils. Avec son commentaire (trois petites faces de Diable), il semble satisfait de cet échange.


Son ancien coéquipier chez les Caps, Karl Alzner, semblait lui aussi content de quitter le vestiaire des Rouges. Le nouveau défenseur volubile du Canadien a d’ailleurs confirmé que ce n’était pas envisageable qu’il retourne à Washington. Soit il a eu la chance d’entamer son deuil pendant la dernière compagne (puisqu’il savait qu’il testerait le marché de l’autonomie). Soit quelque chose cloche dans cette chambre-là.

Dans le cas de Johansson, son patron l’a troqué en retour de presque rien afin de se créer de l’espace sous le plafond… Conserver les services d’Evgeny Kuznetsov semblait plus important que ceux de Johansson. Pourtant, si j’avais à choisir entre les deux, le Suédois n’aurait pas quitté son nid. Quoiqu’il semble positif pour la suite des choses au New Jersey. Il aura fort probablement plus de place à l’attaque, lui qui en avait moins à Washington.

Cela dit, les partisans des Capitals pourront peut-être avancer leur deuil plus rapidement que prévu puisque Jakub Vrana pourrait prendre plus de place et passer la campagne avec les grands. Nathan Walker pourrait aussi se tailler un poste. Un gars originaire de Cardiff au sein de la Ligue nationale, ça demeure un fait rarissime et ça fait jaser (et oublier).

PLUS DE NOUVELLES