Un beau geste des Panthers permet à Rod Brind’Amour d’affronter son fils ce soir

Sincèrement, le geste des Panthers de la Floride mérite d’être souligné.

Ce soir, ils affronteront les Hurricanes de la Caroline dans le cadre d’un match préparatoire… Et l’organisation floridienne a décidé de faire jouer Skyler Brind’Amour pour l’occasion.

Skyler se mesurera donc à son papa, Rod, qui est l’entraîneur-chef des « Ouragans ».

Bravo, vraiment!

Ce n’est pas Mike Babcock qui aurait fait ça…

Ce sera un sacré beau moment pour le père, mais aussi pour le fils.

Prenez un petit instant afin de visualiser le scénario suivant.

Vous avez 24 ans, vous êtes fraîchement sortis de l’université… Et vous avez l’occasion d’affronter votre papa, quelqu’un qui vous a toujours soutenu dans la réussite de vos plus grands rêves, lors d’un match de la LNH.

C’est spécial, quand même. Il ne s’agit peut-être que d’un match préparatoire… Mais à ce point-là, who cares. 

Skyler a été repêché par les Oilers lors de la sixième ronde en 2017 et il a connu une bonne saison l’an dernier dans la NCAA avec l’Université de Quinnipiac. Il devrait amorcer la saison dans la Ligue américaine avec le club-école des Panthers et peut-être qu’au final, il n’aura jamais la chance de jouer un (vrai) match dans la LNH.

C’est la réalité du hockey professionnel, on s’entend. 

Cela dit, si c’est le cas… Il va toujours pouvoir se vanter d’avoir joué contre son père l’instant d’une rencontre. Ça va faire une méchante bonne histoire à raconter au souper de Noël familial et c’est sûr que les membres de sa famille vont lui rappeler toute sa vie.

Imaginez s’il marque un but, en plus de tout ça. Je lui souhaite, parce que ça serait tout un sentiment.

J’ai de la misère à croire que Rod n’affichera pas un petit sourire en coin, si jamais son fils réussit à la mettre dedans contre son équipe… Hehe. 

PLUS DE NOUVELLES