Un but et un premier match très honnête pour David Reinbacher en Suisse

David Reinbacher n’a pas pris de temps avant de se démarquer au premier match de saison régulière du HC Kloten.

L’espoir du CH a connu une bonne rencontre et il s’est même permis de marquer un but à la fin du match, soit lorsque l’équipe adverse a retiré son gardien aux profits d’un 6e attaquant.

On parle peut-être d’un but inscrit dans un filet désert… Mais on parle quand même d’un beau but parce qu’il a lancé la rondelle à partir de sa propre zone :

Reinbacher a terminé la rencontre avec un temps de jeu de 17:16, deux tirs au filet, un but et un tir bloqué.

Pas si mal comme entrée, on s’entend. Vraiment pas, même. 

Le jeune défenseur droitier était employé sur la première paire de défenseurs et pour l’occasion, il a retrouvé son ancien partenaire à la ligne bleue en Steve Kellenberger.

Les deux hommes ont une belle chimie sur la patinoire et ça a paru encore une fois aujourd’hui. 

Dans la rencontre, Reinbacher s’est démarqué par sa prise de décisions et sa belle énergie. Il avait vraiment l’air d’être en forme, le jeune homme, et tant mieux si c’est le cas.

Il a toutefois causé une petite frousse en troisième période lorsqu’il est tombé bizarrement sur la patinoire après avoir reçu une mise en échec… Mais ce n’est rien de sérieux.

Il aura, au final, manqué seulement trois présences :

Le filet marqué par Reinbacher s’est d’ailleurs avéré comme étant le but de la victoire parce que le HC Kloten a remporté le match par la marque de 4-2.

Vous comprendrez donc que l’espoir du Canadien a compté le troisième but des siens. 

On a souvent parlé de ce qui était le mieux pour son développement… Et disons que ça part bien pour lui en Suisse. Il aura l’occasion d’avoir un rôle important (comme aujourd’hui) et ça devrait vraiment être favorable pour sa progression sur la patinoire.

C’est ce qui compte, au final. 

PLUS DE NOUVELLES