Le marché des transactions est ouvert dans la LHJMQ et de nombreux joueurs sont officiellement passés d’une équipe à une autre au cours des dernières heurs. On espère qu’ils seront en mesure d’entamer leur saison le 1er octobre (devant des partisans), mais on devra attendre avant de le savoir…
Parmi tous les joueurs transigés cette semaine se retrouve un certain Robert Orr.
Les #SeaDogs confirment l'acquisition de Christopher Innis et Nicholas Girouard ils ont aussi cédé Robert Orr à Halifax et Alexandre O'Neill à Chicoutimi #LHJMQ #Transactions
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) June 3, 2020
Robert comme Bobby. Bobby Orr!
Parce que si vous l’ignorez, Bob et Bobby sont des surnoms du prénom Robert.
Robert Orr est un joueur de centre de 16 ans originaire de Beaconsfield. Il a récolté 45 points en 40 rencontres la saison dernière dans le Midget AAA (Lac St-Louis) et il avait été repêché au 74e rang par les Sea Dogs de St.John l’an dernier. Il était pourtant répertorié 34e meilleur espoir selon la Centrale de recrutement de la LHJMQ.
Selon EliteProspects, il n’existerait aucun lien de parenté entre Robert Orr et le célèbre Bobby Orr.
Non seulement Orr pourrait s’avérer être une excellente acquisition sur la patinoire pour les Mooseheads… il est évident qu’au niveau marketing, avoir un Bobby Orr dans ton alignement peut être utilisé de la bonne façon.
Et vous, irez-vous voir Bobby Orr jouer lorsqu’il sera de passage à Blainville-Boisbriand?