Plusieurs personnes raffolent des troisièmes chandails que lance une organisation de la Ligue nationale. Le Canadien de Montréal n’a pas gâté ses fanatiques depuis longtemps avec un troisième maillot, qui, pourtant, se vend comme de petits pains fraîchement sortis du four. C’est un produit dérivé qui n’est pas négligeable pour les partisans, qui s’empressent de s’emparer de ce type de marchandise. Plusieurs formations ont compris que c’était une formule gagnante et les Golden Knights de Vegas ne font pas exception. Quoique le nouveau chandail devrait/pourrait être celui porté à domicile.
The gold jerseys are ready!
They aren’t being unveiled yet, but the Golden Knights shiny third jerseys are finally designed.
Owner Bill Foley details the team’s third look, and why he likes them so much.
Exclusive on @TheAthleticNHL—https://t.co/PcXJJJd13r
— Jesse Granger (@JesseGranger_) April 1, 2020
Lors de la campagne 2020-21, qui devrait s’amorcer en janvier 2021, les Knights se pavaneront avec un nouveau jersey lors des joutes (ou certaines) à domicile. Ce chandail devait paraître en 2019-20, selon le plan de départ du propriétaire des Knights, mais finalement, il a été confectionné pour la suivante, soit 2020-21. Si ce chandail a pris autant de temps à se présenter le bout du nez, c’est que la couleur or n’a réellement pas été facile à produire. Il y a eu plusieurs essais avant de trouver la couleur que l’organisation souhaitait.
Cette nouvelle roule depuis quelque temps déjà, mais elle a passé sous le silence avec toute cette histoire de la COVID-19. Bref, ce chandail semble avoir été conçu pour les rencontres à domicile. Du moins, si je comprends le texte publié via le site The Athletic… Les fanatiques de l’équipe devront sortir quelques huards de leur porte-feuille afin d’afficher cet or reluisant.