Le 56e choix au total en 2017 du Canadien de Montréal, Josh Brook, a paraphé un accord de trois saisons avec l’organisation.
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec le défenseur Josh Brook.
DÉTAILS -> https://t.co/v7wj9tqB8x #GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 21, 2018
Évidemment, il est question d’un contrat d’entrée pour le jeune défenseur. La saison passée, avec les Warriors de Moose Jaw, il a récolté un total de 32 points en 45 rencontres. Lors de la danse du printemps, il a conclu son parcours avec six points en 14 joutes.
La jeune défensive du Canadien pourrait compter cette année sur Victor Mete et Noah Juuslen, deux excellents pions en vue du futur. Par contre, Brook demeure actuellement le meilleur espoir en défensive du Canadien de Montréal. C’était donc un no brainer.
Un premier contrat professionnel (3 ans) pour Josh Brook. Rien de surprenant: il est le meilleur espoir du Canadien en défense.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) September 21, 2018
Après la signature de ce contrat, l’athlète de 6 pieds 1 et 192 livres pourrait être «coupé» pas plus tard que tantôt. À 19 ans, il prendra le chemin vers la WHL afin de poursuivre son apprentissage. Le défenseur sera certes un excellent candidat pour la brigade défensive du Canada.
Le #CH s'est aussi entendu avec le défenseur Josh Brook des #Warriors de Moose Jaw Excellent candidat pour Equipe Canada junior 2019
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) September 21, 2018